Témoignages voyance mois d’aout

Accueil du site
voyance gratuite

Voici vos chaleureux témoignages suite à votre voyance gratuite

Merci à vous !

Témoignages du mois d’août

Je m’appelle Sandrine, j’ai eu 34 ans ce mois-ci. Je suis à la recherche du grand amour depuis maintenant 6 ans. Ne voyant pas se profiler la moindre étincelle amoureuse, j’ai décidé un soir de contacter un médium sur internet.
J’ai alors découvert ce cabinet, qui proposait la première consultation de voyance gratuite (ce qui m’a amplement décidé à contacter un voyant).

Après quelques secondes d’attente, un voyant vous prend en ligne et vous demande quelques renseignements, comme votre date de naissance par exemple.

Ma voyante, Marie, a su en quelques mots visualiser ma détresse sentimentale, et a entrevu mon avenir grâce au tirage de tarot. Elle a vu une rencontre décisive 2/3 mois après cet appel.
Et effectivement, j’ai rencontré un homme 2 mois après. De mon côté, ce fut le coup de foudre !
Mais je ne savais pas ce qu’il en était pour lui. J’ai donc rappelé le cabinet de voyance par telephone.
Le voyant m’a confirmé une belle histoire d’amour naissante, mais il a vu un obstacle à notre bonheur. Et en effet, il était marié. Le médium m’a dit qu’en persévérant, j’arriverai à mes fins.

Et c’est d’ailleurs grâce à cette consultation de voyance gratuite que je n’ai pas baissé les bras ; au bout de quelques semaines, mon ami a lancé la procédure de divorce.
Aujourd’hui, nous cherchons à acheter une maison, et par la suite, nous envisageons de faire un enfant. C’est vraiment incroyable, la voyance a vraiment été décisive dans ma vie !
Je remercie encore le cabinet et les voyants, ils sont extras !

Sandrine, 34 ans.

voyance par telephone
Mon nom est Jean-Pierre, j’ai 45 ans.
Quand j’ai appelé ce cabinet de voyance, j’étais vraiment démuni et sans revenu depuis quelques mois. J’ai en effet perdu mon travail il y a 1 an, et ma femme m’a quitté quelques semaines après. Je me trouvais face à un mur, je ne savais plus comment me sortir de cette situation.

Alors j’ai décidé de prendre le téléphone et d’appeler un voyant. En plus la première consultation était gratuite. Et j’ai eu la chance de tomber sur Marie, elle a non seulement tiré les cartes, mais elle m’a aussi consolé. Elle a su être à l’écoute et a compris mon mal de vivre. Elle a vu que je m’en sortirai et que je retrouverai du travail bientôt.
L’amour viendrait ensuite.

Un mois après cet appel, j’ai pu décroché un entretien dans une grosse entreprise de ma région. Après une semaine d’essai, j’ai été embauché. Ma joie fut immense !

J’ai tout de suite rappelé le cabinet de voyance et demandé à parler à Marie. Je voulais absolument lui annoncer la bonne nouvelle ! Je l’ai alors remercié pour sa clairvoyance et son écoute.
Sans elle, je n’aurai peut être pas fait des pieds et des mains pour décrocher cet entretien.
Marie était contente pour moi, et ensuite, elle m’a retiré les cartes (un tarot de Marseille). Elle a vu une nouvelle rencontre dans ma vie et m’a dit qu’elle voyait avec cette personne une relation plus qu’amicale.
Je savais évidemment à qui elle faisait référence : la secrétaire de la boutique, avec qui je m’entends très très bien …

Celle-ci est célibataire, j’envisage donc de l’inviter bientôt au restaurant.
Tout a changé dans ma vie depuis que j’ai appelé le cabinet de voyance. Marie a des dons de voyance incroyables ! Et elle n’est pas seulement une voyante, elle a aussi été une confidente pour moi.

Si vous aussi vous êtes dans la détresse, n’hésitez pas à appeler le cabinet. Au début, j’étais réfractaire à la voyance par téléphone, mais j’ai changé d’avis. Ils savent être à l’écoute, et grâce à leurs dons de voyance, vous avez envie de continuer à vous battre. Je dis toujours : on a tous droit au bonheur, mais il faut parfois faire plus d’efforts que d’autres pour le trouver.

Je voulais dire un grand merci au cabinet et surtout à Marie, une femme extraordinaire !

voyance par telephone

Je m’appelle Virginie, j’ai 32 ans, et j’ai découvert le site grâce à une amie, qui avait déjà appelé ce cabinet de voyance plusieurs fois.

La première fois que j’ai composé le numéro de téléphone du site, c’était un soir d’hiver, j’étais complètement paniquée, j’avais besoin de parler à quelqu’un.
J’ai vécu 5 ans avec un homme, il est même devenu le père de ma fille.
Tout se passait à merveille, je ne dis pas qu’on ne se disputait jamais, mais on était vraiment en symbiose (enfin c’est ce que je pensais…).

Quelques mois après notre rencontre, je lui ai présenté ma meilleure amie et son mari. Ils se sont tout de suite bien entendus.
Nous avons plusieurs fois passé nos vacances ensemble, nous étions vraiment très proches.

Malheureusement, tout ceci était trop beau.

Un soir, mon mari est rentré du travail plus tôt que d’habitude.
Il m’a alors annoncé qu’il me quittait et partait vivre avec ma meilleure amie.
Tout s’est écroulé autour de moi … Je me suis sentie tellement trahie…
Sur le coup, j’étais très en colère et je l’ai même poussé à partir au plus vite.

Les jours qui ont suivi, me furent très pénibles… Grâce à ma fille, je n’ai pas sombré dans la dépression, mais dès qu’elle était à l’école, je ne faisais que pleurer.

J’avais vraiment besoin de sortir de cette situation et d’y voir plus clair.
Une amie m’a alors parlé de la voyance par téléphone. Apparemment, ça lui avait fait un bien fou de connaître une partie de son avenir.
J’ai donc sauté le pas, et j’ai décroché le combiné de mon téléphone, vous proposiez une séance de voyance gratuite.

Cette première séance eut un impact incroyable sur mon moral !
La voyante a deviné ce qui se passait dans ma vie, et m’a dit que c’était une bonne chose pour moi cette rupture. Elle a vu que j’arriverai à vaincre mon mal être et que je serai une femme épanouie dans quelques mois.
Après cette prédiction, je me sentie tellement bien, tellement rassurée.
J’ai décidé de reprendre ma vie en main.

J’ai réussi à oublier mon ex mari et à ressortir avec mes amies.

Aujourd’hui, quand je suis dans le doute, je n’hésite pas à appeler le cabinet, ils ont pour l’instant toujours été dans le vrai !

Merci d’avoir bien voulu m’offrir la première séance grâce à votre voyance gratuite, j’ai ainsi pu franchir le pas.

Voyance tarots, pour une voyance gratuite de qualité